Aucun filtres à lait dans le panier.
  • Anglais
  • Français
  • Allemand
 

Service client

Questions Fréquemment Posées

Est-ce qu’il y a lieu de m’enregistrer pour passer une commande?

Vous le pouvez, mais ce n’est pas obligatoire. Vous pouvez aussi commander en tant que visiteur.

Est-ce que je reçois mon argent en retour si je retourne les filtres à lait?

Si vous n’êtes pas satisfait de votre commande, vous recevrez l’argent en retour sur votre compte.

Est-ce que je peux annuler ma commande?

Il est possible d’annuler votre commande dans les deux semaines.

Est-ce que les filtres à lait sont directement livrables?

Les filtres à lait sont directement livrables. Si la grandeur de filtres à lait commandés ne devait pas être livrable de suite pour une raison ou une autre, vous serez informé par mail ou par téléphone de la date exacte à laquelle la commande vous sera envoyée.

Ma commande est envoyée? Puis-je suivre son tracé?

Vous pouvez suivre le bon déroulement de votre commande à l’aide du numéro ”track en trace” que vous recevez par mail.

Par qui ma commande sera livrée?

Par GLS. GLS est une compagnie de transport reconnue pour la livraison de marchandise en Europe.

Est-ce que je reçois une confirmation de commande?

Vous recevez après chaque commande une confirmation par mail.

Est-ce que je reçois une facture par écrit?

A la livraison, vous trouverez une facture écrite jointe à la commande.

Quel est le délai de livraison?

A réception de votre paiement, votre commande sera envoyée et vous sera livrée dans les 3 jours ouvrables.

Quels sont les possibilités de paiement?

Vous pouvez payé par versement bancaire, PayPal et par cartes de crédit.

Quel est le montant des frais de transport?

Vos frais de transport sont gratuits.

Est-ce que les prix indiqués sur le site internet incluent ou excluent les frais de TVA?

Les prix indiqués sur le site internet excluent les frais de TVA. Si vous inscrivez clairement votre numéro de TVA lors de votre commande, ces frais ne seront pas pris en compte.

Dans quels pays livrez-vous des filtres à lait actuellement?

Nos filtres à lait sont vendus en Allemagne, France, Autriche, Belgique, Luxembourg, Danemark, Suède et Finlande.

Est-ce que je peux aussi commander par mail?

Si vous le désirez, il est aussi possible de commander par mail.

Dans ce cas, veuillez nous communiquer le nombre et la grandeur de filtres à lait que vous souhaitez en n’oubliant pas de mentionner toutes vos coordonnées personnelles (nom et adresse) ainsi que votre numéro de TVA afin que nous puissions procéder à votre commande.

Que pouvons-nous attendre d’un contact téléphonique avec vous en ce qui concerne la langue?

Je (Tiddo Pasveer) parle anglais et allemand. Pour toutes questions en provenance de la France, je reçois l’aide d’une collégue de langue française.

Pour les questions fréquemment posées, veuillez regarder ci-dessous le formulaire.

Si vous avez une question ou un commentaire différent, n’hésitez pas à nous contacter. Remplissez le formulaire ci-dessous et nous vous contacterons dès que possible.